Taguée

Publié le par steph

Par A2deline alors je joue le jeu !

les règles :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- mettre le réglement sur votre blog
- mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
- taguer 6 personnes en mettant leur lien

- les prévenir sur leur blog


Mes six choses :

- Je deteste les rongeurs rien que de penser au rayon animalerie de Jardiland j'ai la gerbe.
- Je suis bouffe addict j'adore en parler, la cuisine et sutout manger.
- Il m'est arrivé de faire des rêves prémonitoires je souhaite à personne ça fait trop bizarre.
- En ce moment je regarde le Docteur House et Ugly Betty et j'adore.
- Quand j'étais petite je voulais travailler dans le dessin animée alors que mes copines voulaient être maitresse.
- Si je gagnais au loto je financerai des expeditions de cryptozoologie pour trouver des trâces de l'abominable hommes des neiges, les ruines de l'atlantide et autre chasses aux dahuts.
 

je passe le relais :

- la fée aux chaussettes rayées
- Piak
- mitsu
- caloue (découverte sur mon blog sorcière choco)
Et puis c'est tous 2 ans au blanc on suffit à dissoudre ma sociale du net que j'essaye de refaire maintenant.

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Là je reconnait ma grande roeuss, surtout les rongeurs de Jardiland. Je me demande ce qui se passerai si j'en offrais un à Louna(pour ceux qui ne le savent pas c' est mon chat) pour son anniversaire. Gros bisous, Ambre.
Répondre
S
A2 > pas de quoi ça fait marrer les chaînes<br /> La fée ...> Je sais ça va faire des news sur ton blog.
Répondre
A
Merci d'avoir joué le jeu! Bibi
Répondre
L
tu es vache tu sais bien que je suis une authentique feigansse du post sur mon blog!!!Beûrk encore du travail...
Répondre