5 choses que vous ne savez pas sur moi

Publié le par steph

Hop j'ai repris le questionnaire que plusieur de mes copains on fait et je le passe à la fée au chaussettes rayées et à Piak car l'autre jours il se plaigner d'avoir rien à mettre sur leur maitenant c'est fait . On dit merci à qui ?

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore cette BD, j'apprend certain truc sur toi, mais le coup du vide ordure ça je le connaissais !! gros bisous !
Répondre
P
Huhuhu la coupe au bol....<br /> ...pardon je sors.
Répondre
L
euh en toute honnêteté tu n'était pas obligé de me faire avec la coupe au bol...Et puis c'est entièrement ta faute si j'avais peur pour mystère sadique!!!
Répondre
L
Trier les M et m's pour les manger dans un certain ordre c'est un peu barré comme truc.<br /> Si non moi aussi les bandes annoncesde mysthère me faisait flipper! XXXXXD
Répondre