petits croquis du tournage

Publié le par steph

Voilà des croquis du tournage que j'ai faits d'aprés les photos d'Alex, pas de bd pour raconter ,car j'ai pas envie de la publier dans 2 mois (vous connaissez ma ponctualité légendaire). Je vais essayer de récupérer une ou deux planches d'ambiance et un peu du story board pour vous montrer ma part de travail.

Sinon pour moi ce tournage a été une super expérience surtout d'un point de vue humain j'ai pu mieux connaître certaines personnes de mon entourage et j'en suis contente. Je me pose un peu et après je renchaîne sur un autre projet, je vous en dirai plus la prochaine fois . 

 

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi Emilie, j'ai envie de te voir j'ai plein de truc à te raconter de tout façon je voulais vous inviter toi et les copains de Brassart un soir cher moi à Tours (ça fait plusieur fois que vous m'invitez et que je peux pas venir ). Je vois avec David et je te tiens au courant .<br /> <br /> Pardon pour les fautes, mais je suis au boulot et j'ai pas le droit d'aller sur Intenet. Chut!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
S
Faire une bd sur le tournage me parait pas trés possible du fait que je n'ai pas été présente tout le temps et que de plus mon poste de régis me permettais pas vraiment d'être la au bon moment. <br /> Quand je fais retranscris un évènement en BD j'ai besoin d'un minimum et par ma présence sur le tournage j'atteins pas ce minimun.Je pensais alors illustrer des brèves que vous m'avez racontée sous forme de vignette (je travail dessus en ce moments) d'ailleurs si tu veus, tu peux m'envoyer par mail (adresse hotmail) tes meilleurs souvenirs et ainsi que ceux de Marie ce serai cool. Pour le moment je travail sur les impression de David lui aussi étant regis il a zapper quelque trucs.<br /> <br /> Sinon pour ton blog je le trouve sympa il s'en est passé des trucs aprés notre départ à l'anniversaire de béné. ;)
Répondre
E
salut la miss,<br /> sympa tes petits croquis du tournage (un tournage?? mais... mais... tu ne m'en avais pas parlé !! Vivement que l'on se voit !!!)<br /> allez à bientôt (je vais avoir du temps désormais, snif)<br /> :-)
Répondre
F
et j'en profite pour te rajouter le lien vers mon blog
Répondre
F
et moi qui espérait une bd sur le tournage... sniff...
Répondre