enfin des news !

Publié le par steph

Voilà mon blog a eu 1 an le 3 septembre  je vais reprendre le rythme normal des posts soit 1 à 2 par semaine cette année je vais relooker mon blog la semaine prochaine j'ai fait une nouvelle bannière, je vais essayer de mettre plus d'illustration.

Le dessin animée du dimanche soir

Attention c'est pas un facile. 

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo mitsu ! Il était vraiment dure celui la j'avais même prévu de le remettre en jeu pour la peine tu as gagner un fan art Lalabel, je fais ça dans la semaine.
Répondre
M
Le monde enchanté de lalabel.<br /> J'adorais le méchant qui s'empifrait de soupes aux nouilles !
Répondre
L
joyeux anniversaire le blog!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Pour le dessin animé moi je sais mais j'ai pas le droit de le dire!!!Mais c'est pas Sally la petite sorcière!<br /> Gros bisous à ce week end
Répondre
E
Coucou steph ! j'ai eu l'adresse de ton blog par emilie j'aime ce que tu fais j'aimerai bien qu'on ce revoie un de ces jours pour faire une virée à Tours mais j'ai pas ton portable. On ce tient au courant .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ps : le dessin animée c'est pas "Sally la petite sorcière"
Répondre
L
euh...<br /> <br /> Je sais pas trop je dirai " gigi "sauf qu'elle a pas les cheveux rose
Répondre