la conscience...

Publié le par steph

Entre les olives la semaine dernière et ça vous pouvez voir qu'au niveau de la connerie je suis en forme en ce moment. Ce week end je suis de fiesta je vais essayer d'avancer les travaux  de mon blog mais je vous promet rien.

Voici un petit croquis que j'ai fait à l'arrache dans le train comme quoi je ne fait pas que des dessin cra cra je m'applique de en temps.

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waouhh!!j'adore ta nouvelle présentation!!!ça fait du bien de repasser sur ton blog après cette semaine d'hermite du travail!!!pleins de gros bisous du nord!!!<br /> ps les olives...
Répondre
C
bonjour stef,<br /> je ris beaucoup de tes bêtises mais surtout j'm tes croquis et tes petites histoires.<br /> même si je ne laisse pas de traces , je passe régulièrement chez toi=).<br /> les olives.....<br /> biz.<br /> cat.
Répondre
S
>Lokys : Merci pour le com, j'ai passé un bonne soirée et j'ai été contente de faire votre connaissance avec marine.<br /> <br /> >lili : Le dessin animée du dimanche soir aura lieu toute les deux semaines car je vais alterner avec autre chose je sais pas trop pour l'instant.
Répondre
L
C'est marrant sur le dessin en bas on voit les autres croquis par transparence. Pas de dessin animée cette semaine?
Répondre
L
Hello !<br /> Rahhaaaalala... Ce fameux bouton "Ne pas toucher" ... Et les Olives, non de dieu les Olives ;p<br /> J'ai bien rigolé en tout cas, et t'entendre raconter ces histoires samedi soir fut un réel plaisir ^^<br /> @++<br /> Lokys, 1 Blogeur Parisien >.><br />  <br />  
Répondre