Gros coup de fatigue

Publié le par steph

Comme vous avez pu le constater j'ai pas fait fait beaucoup de BD ces derniers temps en effet je suis trés fatigué et que le soir quand je rentre du boulot j'ai pas le courage de m'y mettre (pas bien), je me suis reposée cette semaine et je pense pouvoir ainsi mettre des nouveauté la semaine prochaine.

Rassurez vous j'ai pas de problème majeur, mais juste un travail qui me demande beaucoup d'investissement et engendre ainsi de la fatigue pour les fidèle de mon blog vous remarquerai que l'ans dernier j'ai été victime du même coup de barre.

Le dessin animée du dimanche soir n'a pas été trouvée (pour la première fois) c'etait "l'oiseau bleu" un dessin animée assez vieux mais trés poétique (dans mes souvenirs).

en voici un nouveau plus facile cette fois.

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens pas assez souvent ici. Ca fait deja 2 Manga que je rate. Pourtant j'aurai trouvé chuis sure.<br /> Comment ça j'me la pete?<br />  <br />  
Répondre
S
Numa! je suis épater tu connais encore les paroles par coeur moi, ma préférée était celle au cheveux rouge chercher pas les cheveux rouge c'est une obsession cher moi
Répondre
N
Jem, jem c'est le reve , houhouhou jem, jem c'est la fievre houhoujem la voix , la musique , magique, mon nom c'est jem et pour tous ceux que j'aime mon nom c'est j'aime !!!!J'étais faaaannnn
Répondre
S
En effet il y a un faux air des frères Bogdanov surtout dans le broching
Répondre
F
Vous trouvez pas que le gars à gauche ressemble à un frère Bogdanov ?
Répondre