Retour de mes petites vacances

Publié le par steph

Coucou, je suis partie quelque jours en bretagne avec notre chance habituelle c'était au moment des grosses pluies mais ça nous a pas empêcher de profiter de notre séjour.

Durant notre absence l'ami Fred est devenu papa. Marie et le bébé se porte bien et on super content  pour eux 3.

Une petite vue de la côte bretonne à Dinar lorsqu'il faisait pas trop mauvais







































Ma soeur fait un petit jeu elle a fait un fan art et il faut deviner dequelle dessin animée c'est inspirée. Article cosplay chez la fée aux chaussettes rayées

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
euh c'est paspourdiremais coté info j'ai pas grand chose a me mettre sous la dent en italie...Quand est ce que tu mets a jour?<br /> tanti bacchi!!!!
Répondre