La croisée des mondes

Publié le par steph

En ce moment je lis la croisée des mondes de Philip Pullman c' est un super livre qui va être prochainement adapté au cinéma, en allant sur le site du film j'ai trouvé un test marrant ou on peut découvrir notre daemon. Les daemon dans l'univers de pullman sont une partie de l'âme des humains ayant une forme animale.

Voici le mien :

 
Voici l'adresse du site si vous voulez faire ce test en plus le site est  trés soignée
http://www.goldencompassmovie.com/?&lang=french&start=home
N'hésitez pas à me dire qu'elle est votre daemon.

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je sais que tu ne me connait pas mais jai une question ! Comment a tu fait pour trouver le quizz pour savoir qui est notre daemon parce que jai essayer mais la page est en anglais donv je n'ai<br /> pas reussi ! merci de me repondre en menvoyant un message electronique ! merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le mien c est hermonistra et c est un chat sauvage(herm pour les intime)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Alors le mien il s'appelle eamon et c'est un chat sauvage!!!ça pouvait difficilement être plus juste!
Répondre