2008 Envie de partir en Mongolie

Publié le par steph


Après avoir vu Terre inconnue sur france 2, je fais une fixette sur la mongolie et ses paysages grandioses. Dormir dans une yourte, et avoir ces plaines à perte de vue.
Sinon bonne année 2008 à tous, j'ai fait une petite illus sur sorcière et chocolat pour la nouvelle année.

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
BONNE ANNEE ^^
Répondre
M
je me farcis tous les nanards qui passent à passe de gens de la nuit : loup garous, vampires et autres fantomes.<br /> Well, pourtant ca me donne pas envie d'aller y voir de plus près.
Répondre
L
Wouaa... Il est vrai que ça fait rèver...<br /> Bonna Année =)
Répondre
S
Chéri a l'air motivée pour partir avec moi en mongolie on verra quand on sera riche :)
Répondre
L
ben moi c'est l'îele de kichnu en estonie mais chéri il est pas motivé parce que ça fait que 3km sur 7..bonne année j'adore ta carte sur sorcière &co...
Répondre