problème de pantalon

Publié le par steph

Depuis quelques temps tout mes habits me lachent (usure, prise de poid, griffes de vega,ect...).

Le naturisme étant interdit et n'aillant vraiment plus rien à me mettre au niveau pantalon (y a bien les jupes mais j'ai un peu la flemme de m'épiler en ce moment ),je me décide enfin à aller faire les magasins (berk!!!!) avec mon chéri (je vois bien qu'il est pas spécialement motivé mais je m'en fous il vient quand même). La suite ...

Voilà ce qui arrive quand ça fait 3 ans qu'on a pas acheté un pantalon et qu'on refuse par fierté de changer de taille.( mais bon ça c'est un truc de fille)

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super dessins continue moi j'aime beaucoup <br /> bisous ( dodo )
Répondre
J
Hihi, j'aime beaucoup, le ptit coté vécu est très sympa! Continue!
Répondre
B
lol ça m'a fait penser à une pub pour un truc contre les ballonnements ou un truc du genre ;-)
Répondre
K
Ah ahahaha trop marrant mais je veux pas me moquer^^
Répondre